Background Image

La Croissanterie

Votre restaurant préféré à portée de clic !

FAQ

A propos de nous
Le Click&Collect
  • Pourquoi le click&collect ?

    Le Click&Collect vous permet de commander et de payer vos repas en ligne, en quelques clics. De chez vous ou de votre bureau, gagnez du temps en réservant vos produits et évitez la file d’attente.

  • Comment ça marche ?

    Commandez en quelques clics.
    1. Choisissez votre restaurant et votre heure de retrait.
    2. Faites votre commande.
    3. Validez et payez votre commande.
    4. Vous recevrez un mail de confirmation de commande.
    Il ne vous reste plus qu’à venir chercher vos produits.

  • Est-ce qu une application Commander-La Croissanterie est disponible ?

    Nous n’avons actuellement pas d’application de commande en ligne La Croissanterie. Pour commander de votre mobile, nous vous invitons à utiliser votre navigateur afin de vous connecter à commander.lacroissanterie.fr Nous n’avons actuellement pas d’application de commande en ligne La Croissanterie. Pour commander de votre mobile, nous vous invitons à utiliser votre navigateur afin de vous connecter à commander.lacroissanterie.fr

  • Y a-t-il un montant minimum de commande ?

    Nous n'avons pas de montant minimum de retrait.

Ma commande en ligne
  • Auprès de quels restaurants La Croissanterie puis-je commander ?

    Vous pouvez actuellement commander dans les restaurants La Croissanterie POISSONNIERE, SENART, COQUELLES 1, PURPAN et RAMBOUILLET.

  • Puis-je passer commande pour plusieurs restaurants en même temps?

    Cela n'est malheureusement pas possible à l'heure actuelle. Si vous désirez commander auprès de plusieurs restaurants La Croissanterie, vous devez, après chaque paiement de commande, revenir au choix du restaurant et réaliser une nouvelle commande.

  • En combien de temps puis-je avoir ma commande?

    C’est rapide ! Commandez et votre repas est disponible en 30 minutes minimum.

  • Quels sont les horaires de retrait ?

    Vous pouvez commander pendant les heures d’ouverture de nos restaurants, de 7h30 à 19h30.

  • Comment se passe le retrait ?

    Une fois votre commande validée et payée, vous allez recevoir un mail de confirmation de commande. Vous pouvez vous présenter en restaurant, à l'heure que vous avez choisi en début de commande.
    Adressez-vous à la zone dédiée au retrait de commande, accès prioritaire. Elle est localisée à côté des caisses.
    Communiquez votre code et prenez votre repas.Une fois votre commande validée et payée, vous allez recevoir un mail de confirmation de commande. Vous pouvez vous présenter en restaurant, à l'heure que vous avez choisi en début de commande.
    Adressez-vous à la zone dédiée au retrait de commande, accès prioritaire. Elle est localisée à côté des caisses.
    Communiquez votre code et prenez votre repas.

  • Que se passe-t-il si je ne suis pas à l’heure pour le retrait de ma commande ?

    Nos restaurants La Croissanterie vous attendent jusqu’à une heure après l’horaire de retrait que vous avez choisi. Après cela, votre commande est automatiquement annulée et non remboursée.

  • Que faire si j’ai un problème avec ma commande ?

    Vous avez jusqu’à une heure après l’heure choisie pour retirer votre commande. Au-delà de ce temps, votre commande est annulée.

  • Ma commande a été annulé, pourquoi?

    Soit votre restaurant ne peut pas répondre à votre demande pour des raisons de temps ou de stock limité ; soit car vous n’êtes pas venu retirer votre repas dans l’heure choisi. Quelle que soit la raison de l'annulation de votre commande, vous ne serez pas débité.

  • Comment consulter l'historique de mes commandes?

    L'historique de commande vous permet de consulter la liste des produits que vous avez déjà achetés via notre Click&Collect La Croissanterie. Vous pouvez ainsi reconstituer un nouveau panier très rapidement. Vous retrouverez vos historiques de commandes dans la rubrique « Mon compte », cliquez sur «Mes commandes». Ceux-ci sont triés du plus récent au moins récent. Cliquez sur l'une des dates pour faire apparaître tous les produits commandés le jour sélectionné.

Nos produits
  • La carte des produits proposés en ligne n'est pas la même qu'en restaurant.

    Nous proposons une carte actualisée selon la saison et les produits proposés en restaurant. Les produits varient cependant selon l’heure de retrait choisie.
    Vous trouverez donc des offres différentes selon votre plage horaire.

  • Vos prix sont-ils les mêmes qu'en restaurant ?

    Les tarifs des produits affichés sur commander.lacroissanterie.fr sont les mêmes que ceux pratiqués au sein de nos restaurants.

Paiement
  • Comment puis-je être assuré que mon paiement est sécurisé ?

    Nous prenons vos informations personnelles très au sérieux. Pour cette raison, vos données sont toujours cryptées afin de vous assurer une protection maximale.

  • Quels sont les modes de paiement possible ?

    Vous pouvez régler en ligne, par carte bancaire, ou sur place, par espèce, carte bancaire ou chèque déjeuner. Nous prenons vos informations personnelles très au sérieux. Pour cette raison, vos données sont toujours cryptées afin d'assurer une protection maximale et ne seront jamais partagées.

  • Quand suis-je débité ?

    Suite à la validation d'une commande réglée par carte bancaire et à la confirmation du restaurant, le débit du montant correspondant est demandé à votre établissement bancaire. Vous serez débité deux jours après l'enregistrement de votre achat.

Mon Compte
  • J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?

    Vous avez perdu votre mot de passe, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique ‘Mon Compte/Connexion". Renseignez votre adresse mail et nous vous enverrons un nouveau mot de passe associé à votre compte.

  • Comment modifier mon mot de passe ?

    Pour modifier votre mot de passe, rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte/Mes Paramètres".

Contactez-nous